BOOSTER D'APPORT®

Leadersanté double votre apport

Parce que devenir pharmacien titulaire s’avère être un rêve de plus en plus difficile à entreprendre.
Parce que Leader Santé travaille toujours à faire évoluer la profession autour de valeurs communes et de services pertinents, le groupement de pharmaciens donne un coup de pouce majeur en facilitant l’installation des jeunes pharmaciens.

Comment ? Fort des surperformances des pharmacies de l’enseigne, le Groupe Leader Santé se porte désormais caution auprès de banques partenaires qui s’engagent ainsi à prêter aux jeunes pharmaciens jusqu'à 50% de leur apport global.

A la hauteur de sa notoriété et de la solidité des relations nouées avec les partenaires bancaires, Leader Santé devient donc le groupement de référence concernant l’installation des jeunes pharmaciens.

Exclusif et innovant, ce dispositif « booster d’apport ® » est donc destiné à faciliter le rêve d’acquisition de tous les pharmaciens en France partageant les valeurs communes Leader Santé : générosité, dynamisme et travail.

Quel est l'avantage du Booster d'Apport ?

Leadersanté s’est toujours engagé à faire évoluer la profession autour de valeurs communes et de services pertinents. C’est pourquoi le groupement se mobilise aujourd’hui autour d’un nouveau projet coup de pouce afin de faciliter l’installation des jeunes pharmaciens sous forme de deux outils adaptés et percutants : le Booster d’Apport et l’Apport Universel qui vous permettent d’avoir 100% du capital de votre officine.

Lors du rachat d’une pharmacie, le Booster d’Apport® vous permet de doubler votre apport et ainsi avoir 100% du capital de votre officine.

Exemple : Vous disposez d’un apport de 75.000 €, Leadersanté se porte garant auprès d’une banque et vous apporte la même somme sous forme d’un Booster d’Apport. Vous disposez désormais d’un apport de 150.000 €

Contactez notre équipe pour en savoir plus.