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Le merchandising de votre pharmacie au cœur de l’expérience patient

L’agencement d’une pharmacie permet d’orienter efficacement le patient au sein de l’officine grâce à des univers distincts et identifiables. Il se doit d’être impactant et percutant.

Leadersanté développe l’expérience offerte au patient grâce aux conseils d’une équipe d’architectes spécialisés. Le merchandising de votre pharmacie est optimisé par une signalétique dynamique, une segmentation des rayons en 6 univers, ainsi qu’une gestion de la file d’attente. Le concept Leadersanté comprend aussi des outils polysensoriels comme l’ambiance olfactive, la musique pour un confort du patient et de votre équipe. Tous ces éléments minutieusement étudiés assurent une réelle plus-value au sein de l’officine.  Ce concept offre une approche 360° de l’officine avec l’ambition de faire vivre une expérience shopping unique en pharmacie. Profitez de notre savoir-faire en agencement de pharmacies pour augmenter le panier moyen généré par votre patientèle.

4 UNIVERS

Univers Médicaments

MEDICAMENTS

Univers Nature

NATURE

Univers Beauté

BEAUTÉ

Univers Bébé

BÉBÉ

Santé Expert - Merchandising

Optimiser le merchandising de sa pharmacie

Optimiser le merchandising de la pharmacie est un moyen efficace pour améliorer la disposition de l’espace intérieur et augmenter l’attractivité des rayons.

Leadersanté vous propose les services de son département merchandising Santé Expert pour des recommandations sur le merchandising stratégique et opérationnel : zoning des univers choix des marques, gestion du stock, identification des zones froides et zones chaudes.

En véhiculant une image forte au sein d’un espace ergonomique, nous mettons en valeur votre officine, votre offre produit et votre image prix ce qui entraine une augmentation des ventes et de la rentabilité de vos produits.

Leadersanté perfectionne l’agencement de votre pharmacie pour influencer l’achat et générer plus de ventes. L’agencement permet de faciliter l’organisation et la gestion des linéaires et vous permet de gagner du temps.

Leadersanté à vos côtés pour le merchandising de votre pharmacie

Nous associons l’expertise du professionnel de santé aux qualités de chef d’entreprise. En optimisant votre rentabilité au mètre linéaire avec des marques exclusives et des prix compétitifs, Leadersanté vous garantit de marquer l’esprit de votre clientèle en lui laissant un souvenir positif de votre officine. Le merchandising d’officine que nous proposons est basé sur une signalétique adaptée et positionnement des produits optimisé. Par exemple, une bonne gestion de la file d’attente permet de favoriser l’achat d’impulsion.

Nos compétences en merchandising pharmaceutique améliorent l’expérience de vos clients de leur entrée à leur sortie de votre officine. Parcourir les rayons ne doit pas leur paraître compliqué et la présentation des produits doit être à la fois attractive et claire.

Mettre en place un agencement optimisé de votre pharmacie dynamise vos ventes en valorisant le conseil du pharmacien.

Optimiser l’aménagement de sa pharmacie

L’intérêt d’un aménagement de pharmacie optimisé est de pouvoir simplifier le quotidien du pharmacien et d’améliorer l’expérience achat du client.

Leadersanté propose un agencement de pharmacie où chaque meuble influence l’achat pour accroître votre rentabilité. L’emplacement des produits est étudié pour améliorer leur visibilité ainsi que la mise en avant des promotions exclusives. Ainsi, vous répondez aux besoins de vos patients tout en générant du chiffre d’affaire.

Leadersanté s’engage également à ce que le merchandising en pharmacie améliore votre notoriété ainsi que votre image de marque. Chaque article exposé dans les rayons participe à un plan merchandising défini en amont pour pérenniser votre activité et capter l’attention de votre clientèle.

Notre expertise en agencement de pharmacie vous aide à fidéliser vos patients en leur permettant de trouver facilement ce qu’ils recherchent et de repartir satisfaits : en apportant une expérience d’achat rassurante et efficace, votre pharmacie gagne en identité et incite vos clients à revenir.