Notre équipe achat dédiée met tout son savoir-faire lors des périodes de négociations annuelles pour obtenir les meilleures conditions d’achat. Le pharmacien Leadersanté reçoit dès janvier un book résumant l’intégralité des conditions commerciales spécifiques et le trade annuel. Cela lui permet de gagner en efficacité et fluidité auprès de son délégué, et cela en toute indépendance.
De plus, Leadersanté capte de façon puissante, les nouvelles tendances du marché. En effet, le digital rebat aujourd’hui les cartes du commerce en s’affranchissant des réseaux de distribution classique et fait poser aux néo-consommateurs des questions sur leur façon de consommer. De nouvelles marques émergent aussi sur les réseaux sociaux en mettant en avant une conscience écologique de notre environnement, avec une approche responsable et engagée.
C’est pourquoi Leadersanté, toujours à l’écoute du marché, propose aujourd’hui un book TENDANCES avec des gammes de niche permettant au pharmacien Leadersanté de diversifier son offre tout en se démarquant des officines proche de lui. Notre présence dans le jury INDIES COSMETIQUE MAG nous a ainsi permis d’avoir une vision d’avance afin d’enrichir notre book avec de nouvelles marques émergentes. Ces nouvelles marques néo-cosmétologiques vous permettront de bonifier votre image, de diversifier votre offre consommateur et de participer à l’animation commerciale de votre officine.
Comment planifier ces opérations commerciales au bon moment avec les bonnes quantités ? Pour plus de simplicité au quotidien, Leadersanté vous accompagne également avec des outils innovants telle que la plateforme MyTrade regroupant l’intégralité de ces opérations commerciales et vous permettant en un clic de déclarer tous vos justificatifs de vente !
Les dynamiques et les animations commerciales sont donc les forces apportées au pharmacien Leadersanté. Un catalogue promotionnel à destination des patients, composé de 20 à 30 produits-phares prénégociés est envoyé toutes les 6 semaines dans chacune des pharmacies.
Ce flyer est accompagné d’un kit d’animation mettant en avant les promotions pendant toute la durée de l’opération :
– Affiches A4
– Amalgames et stop-rayon
– Kakémono
Le flyer est également un moyen de se recentrer sur le cœur de métier pour relayer des campagnes de santé publique (Asthme, Oncologie, Eczéma, Tabac). Ces opérations éthiques redorent le blason du docteur en pharmacie et tend à le faire évoluer vers le statut de pharmacien clinicien.
C’est tout l’enjeu du futur : passer du produit au service !